Après cette longue journée de boulot, il me tardait juste de rentrer pour partager avec vous la bonne nouvelle : je vais revoir  Amandine (dans deux semaines). Comment cela a été possible ? Avant tout grâce à vous les filles, So Girl et la Vie de la Mouette. Sans vous, je n’aurais pas eu le courage de franchir le pas. A part ma sœur envahissante et Louise avec qui j’ai du mal à me dévoiler, je n’ai pas de femmes dans ma vie à qui je pourrais potentiellement demander conseils. Je tiens donc avant tout à vous remercier de m’avoir guidé. 

 

yes-you-can_2

Suite aux révélations de Golden Bright et à vos conseils avisés, j’ai appelé Amandine vendredi soir (du moins samedi matin en réalité). Je suis tombé sur son répondeur ; j’ai laissé un message dans lequel je lui ai apparemment présenté mes excuses ; j’ai expliqué toute la situation : l’erreur de restaurant, ma peur de la rappeler, mon envie de la voir. J’ai bien heureusement omis de parler du fait que depuis plusieurs mois elle parle avec ma sœur. On verra ça au moment voulu. Je lui ai cependant dit que certaines personnes de mon entourage ont accès à mon compte Meetic et pensent m’aider en envoyant des messages à ma place… Chance pour moi, elle a le même problème (oufffffff !). Sa meilleure amie, qui cherche à tout prix à la caser, envoie parfois des messages sur Meetic en se faisant passer pour elle. En tout cas, il apparaît que quand je suis bourré, je sais parler à la gente féminine. Elle m’a félicité et remercié pour ce message « étonnant de sincérité de la part d’un homme ». Apparemment j’ai même donné l’impression que je pleurais à un moment (bon ça je pense que c’était la frustration face à la super nouvelle concernant Louise et mon cousin). Ceci étant dit, ça a marché.

 

Après l’avoir écoutée tranquillement me redresser les brettelles, me faire comprendre qu’elle a longtemps hésité avant de me rappeler, puis me remercier d’avoir eu le courage d’être sincère, nous en sommes enfin arrivés au sujet tant attendu : LE PROCHAIN RENDEZ-VOUS. Comme elle part demain pendant deux semaines à la République Dominicaine avec sa meilleure amie, nous avons décidé de nous revoir à son retour. Le rendez-vous est fixé à mercredi 23 novembre 20h. Pour éviter tout problème, elle a ironiquement proposé de venir me récupérer à 19h30 en voiture. J’ai gentiment décliné la proposition en rigolant et lui ai suggéré qu’on se retrouve au métro le plus proche à 20h pour ensuite aller ensemble au restaurant. Elle semblait satisfaite par ce compromis.

 

Le compte à rebours est lancé : J-16.

 

Espérons maintenant que l’on passera du bon temps :-D