Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est un gag
15 novembre 2011

Mes progrès en trampoline

 


Moi à l'entraînement de trampoline

Chose promise, chose dûe ! Vous pouvez admirer mes progrès en trampoline !

Je ne suis certes pas champion olympique, ni marquerais la discipline en donnant mon nom à une figure (et pourtant, c'est pas l'imagination qui me manque) mais je suis assez fier de moi. Pour une fois, je ne suis pas un gag universel.

 

Alors en ce moment, en attendant patiemment mon rdv avec ma chère, tendre et douce Amandine, je fais des bonds de bonheur. Je veux sauter toujours plus haut, pour lui décrocher des petites étoiles. Enfin, ne serait-ce que les voir dans ses yeux me comblerait déjà ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Putain j'étais pas allée jusqu'au bout ... j'ai recraché mon thé par le nez quand j'ai vu celui en rouge se manger le bord <3<br /> Allez balance Gus, avoue que c'est toi en rouge !
S
Mais quelle barre de rire, t'as toujours pas dit lequel t'étais, j'espere que t'es pas en rouge...Celui en rouge il s'est mangé le bord du trampoline...meskine...
L
Je kiffe la vidéo ! Quand j'étais plus petite, j'adorais le trampoline, Mais après la puberté, j'ai arrêté. car oui, il faut que ça se sache : c'est une torture pour les nibards ;-)
L
Pour la vidéo là j'peux pas la voir mais ce soir à la maison... Par contre, pour les étoiles dans ses yeux et tout le tralala c'est trop mignon!!! Mais attend d'avoir un rencart avant de t'enflammer... non?
S
La vidéo me fait hurler de rire...Merci Gag !! Mais t'es en rouge ou en bleu?
Ma vie est un gag
  • Je m'appelle Gustave. Je suis un jeune actif. Enfin j'espère bientôt l'être. Mais mes potes m'appellent 'Gag'. Parce que depuis tout petit, ma vie ressemble à une grande comédie des frères Farrelly. Alors autant que vous en profitiez aussi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité