Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est un gag
19 novembre 2011

Re-flûte

Voici le morceau que je prépare pour mon audition de fin d'année, c'est pas encore parfait mais je commence à l'avoir en main. Petite sonate de Benedetto Marcello, eh oui! encore du baroque! Un de ces quatre, si vous le voulez bien, je vous posterai un des seuls morceaux de Jazz écrit pour flûte à bec, il est pas mal, mais je dois encore le bosser un peu^^!

Sinon désolé pour ce silence de quelques jours depuis le trampoline je me sentais un peu à plat, je crois que j'angoisse un peu pour lundi avec Amandine... Je me suis surpris à lorgner mon armoire en passant en revue toutes les combinaisons de tenues que je pourrais mettre, alors que c'est dans trois jours!!! Et avec ma chance légendaire..... Bon je positive! Tiens d'ailleurs si ça se passe bien lundi je vous dis si je suis le mec en rouge qui se mange le trampoline! 

Sur ce bon week-end et n'hésitez pas à me demander de vous jouer un truc, si c'est dans mes cordes je le ferai bien volontier (sauf le monde est stone, réservé à Louise) !

GusGag___Benedetto_Marcello

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors alors, c'était comment???
L
ON EST LUNDI ET ON CROISE LES DOIGTS POUR TOI!!!<br /> (pourquoi je crie moi ?) bonne soirée Gus !
S
Bonne chance Chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
P
Je te tire mon chapeau pour la sonate baroque que je viens d'écouter à la flute à bec; pour en avoir fait comme tous les collégiens, je suis admirative de ce que tu peux jouer avec un tel instrument. Pour ma part, je vais me contenter du piano et du djembe !!<br /> Amitiés,<br /> Phanie
L
Alors, t'as trouvé ta tenue pour ce soir?? Essaye d'y aller sereinement, je suis sûre que tu va lui plaire. Les femmes aiment l'humour! Bonen soirée ^^
Ma vie est un gag
  • Je m'appelle Gustave. Je suis un jeune actif. Enfin j'espère bientôt l'être. Mais mes potes m'appellent 'Gag'. Parce que depuis tout petit, ma vie ressemble à une grande comédie des frères Farrelly. Alors autant que vous en profitiez aussi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité