Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est un gag
29 novembre 2011

Pour une fois que mon horoscope ne ressemble pas à un gag !

Mardi 29 novembre

 artimage_395912_2670234_201004281106745

Verseau

VIE PRIVÉE :pastedGraphic.pdfpastedGraphic_1.pdf
Le bien-être sera au rendez-vous (en lien direct avec le fait que la fille dont je suis amoureux depuis des lustres s’est littéralement jetée sur moi hier soir). En effet, grâce à l'influence euphorisante de Jupiter (ou plutôt de Louise), vos tendances latentes à l'angoisse seront temporairement neutralisées (autre explication possible : la grande quantité d’alcool toujours présente dans mon sang m’anesthésie totalement). Votre moral sera en hausse (puisque la fille de mes rêves ne pense visiblement plus que je suis gay, bonne nouvelle !) et, même si vous aviez quelques petits soucis de santé (on peut quand même attraper une MST avec un simple baiser, si ?), vous n'y attacherez pas une importance excessive.

 

VIE QUOTIDIENNE :pastedGraphic_2.pdfpastedGraphic_3.pdf
Vous aurez les coudées plus franches, pour continuer à progresser dans votre vie active, et montrer vos compétences (vais-je enfin décrocher un emploi plus stimulant ? L’un de mes innombrables entretiens d’embauche aurait-il miraculeusement convaincu un recruteur ?). Saturne vous donnera la ténacité nécessaire pour y parvenir (vu comme je m’accroche dans mes rendez-vous avec Amandine, pas de doute, de la ténacité j’en ai !). Il vous aidera, en outre, à assumer des responsabilités professionnelles qui vont bientôt s'élargir (Adieu le bistrot du Coin ?!) !

  

• Votre chiffre porte-bonheur : 56 (nombre de fois où j’ai repassé dans ma tête «l’incident» d’hier soir avec Louise)

• Votre couleur du jour : orange (j’ai donc mis mon calçon de cette couleur-là, cadeau de Tante Brigitte à Noel il y a 3 ans)

• Le meilleur moment dans la journée : minuit (heure à laquelle Louise va encore débarquer chez moi pour m’embrasser une 2ème fois ?)

• Atomes crochus : lion (elle est Lion, Louise ? et Amandine, elle est quoi comme signe ?)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon...bon...que Louise ne tombe pas sur Amandine...
L
Trop fort!! J'espère que pour ton boulot ca va bouger...
Ma vie est un gag
  • Je m'appelle Gustave. Je suis un jeune actif. Enfin j'espère bientôt l'être. Mais mes potes m'appellent 'Gag'. Parce que depuis tout petit, ma vie ressemble à une grande comédie des frères Farrelly. Alors autant que vous en profitiez aussi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité