Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est un gag
2 décembre 2011

Clic – Clac, le retour (quel gag...)

Je vous avais déjà parlé de mon ami Clic – Clac, le geek indécrottable qui me sert d'ami et qui passe sa vie entre son travail d'ingénieur réseau et ses MMORPG (apparemment, maintenant on dit des « meuporgues »...). Et bien j'ai eu des nouvelles de lui, et ce n'est pas brillant...

 

L'autre soir je passe chez lui, pour une traditionnelle soirée pizza-bières afin de me remettre de mes émotions avec la gent féminine. On commande les pizzas, on discute, il me met une raclée à Wii-Sports, parfait pour se vider l'esprit.

 

Après quelques verres, je lui demande où il en est avec son job (j'adore ses explications incompréhensibles), et il me répond :

 

« Ah c'est fini, je me suis tiré, j'en avais marre, en plus mon boss m'avait grillé en train de regarder « 2 girls 1 cup » au bureau... »

 

Je m'étrangle dans ma bière :

 

« Hein ?! Mais qu'est ce que tu vas faire ?! »

« T'inquiètes, j'ai trouvé la solution parfaite ! »

 

Il s'assoit devant son ordinateur, lance Firefox, et me montre un site où, de loin, je peux apercevoir une espèce de table de jeu.

 

« Maintenant je gagne ma vie en jouant au poker en ligne ! »

« Quoi ?! Et ça marche ? »

« Ouais, j'ai gagné 3500 euros le mois dernier ! »

« Et tu as perdu combien... ? »

« 3480... »

« ... Effectivement, c'est une affaire en or... »

« T'en fais pas je vais me refaire ! »

 Online-Poker-–-You-Can-Win-Millions

Mais quel gag. Je me demandais aussi pourquoi il n'y avait que des pâtes dans sa cuisine... Finalement je ne sais pas ce qui est le plus triste : être un ingénieur réseau sans vie sociale ou « gagner » sa vie en jouant au poker en ligne... Enfin bon je ne me fais pas trop de souci pour lui, je sais que le jour où son abonnement à World of Warcraft arrivera à terme, il sera obligé de trouver un vrai boulot....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que dire??? Le pauvre!!
Ma vie est un gag
  • Je m'appelle Gustave. Je suis un jeune actif. Enfin j'espère bientôt l'être. Mais mes potes m'appellent 'Gag'. Parce que depuis tout petit, ma vie ressemble à une grande comédie des frères Farrelly. Alors autant que vous en profitiez aussi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité