Je suis le plus heureux des hommes aujourd’hui. heureux

 

Comme prévu, Amandine est passée chez moi hier soir. J’ai un peu galéré pour les préparatifs vu qu’Eleanore n’a finalement pas pu m’aider à cuisiner. Mais elle est passée samedi dans l’aprem pour me donner un coup de main pour ranger, parfumer l’appart et elle m’a laissé une recette pour la bolognaise maison. Oui, j’ai décidé de suivre vos conseils et de faire quelque chose moi-même en espérant qu’elle aimerait mais je ne voulais pas me contenter de la boite de bolo toute faite donc je me suis lancé dans une préparation maison. Au menu donc j’ai fait une entrée tomates/mozzarella, en plat de résistance des pâtes avec une bolognaise et pour le dessert j’ai acheté une tarte au citron meringuée (son dessert préféré, d’après ce qu’elle m’avait dit au restaurant).

 

Elle est arrivée à 20h vétue d’une robe rose pale qui lui allait à ravir. Après lui avoir servir un verre de vin blanc que j’avais acheté spécialement pour l’occasion, on a parlé de nos semaines respectives. Ensuite, je lui ai proposé de s’installer sur ma table haute dans la cuisine pour manger. Evidemment, j’ai préféré la prevenir qu’elle pouvait être déçue par mes préparations culinaires, ce qui l’a fait bien rire. Mais elle a précisé qu’elle appréciait mon geste et que ça la touchait que je me sois donné autant de mal pour elle ( :-) merci les filles). On a mangé en parlant boulot, ambition professionnelle, famille, les discussions habituelles quoi. Quand le dessert est arrivé elle m’a sauté dans les bras en me disant « tu as retenu mon pêché mignon. C’est trop adorable. Merciiiii». J'ai été d'abord très surpris par ce geste affectueux de sa part mais au fond ça m'a fait très plaisir. Une fois qu'on a fini de manger, on a fait la vaisselle ensemble, puis on s'est installé devant Le Flingueur (comme moi elle adore les films d'action et celui là elle ne l'avait pas encore vu).

 

un-diner-presque-parfaitD'après mes souvenirs, on n'a pas fini le film car elle s'est rapidement montrée très entreprenante. J'ai conscience de l'avoir surprise par la rapidité de mon "action" la première fois mais ensuite j'ai su (je pense) etre plus attentionné. Pour etre tout à fait sincère, je ne m'en souviens plus vraiment de ce qui s'est passé après ça mais avant de partir ce matin elle m'a reveillé pour me prévenir qu'elle allait bosser et me remercier pour la soirée meme si je m'étais endormi comme un gros sac et que j'avais ronflé toute la nuit :-(.

 

Après son départ, j'ai continué à dormir jusqu'à maintenant et meme si j'ai un peu honte quand meme de l'avoir empechée de dormir à cause de mes ronflements, je suis heureux car j'ai passé une bonne soirée... 

 

On n'a pas encore fixé de prochain rendez-vous mais il me tarde vraiment de la voir car c'est une chouette fille. En attendant, il faut que j'aille me préparer à aller bosser moi aussi. Heureusement que je m'étais arrangé pour commencer plus tard. 

 

Je vous souhaite de passer une excellente journée à tous

 

A plus tard,