Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est un gag
7 décembre 2011

Je vais bien, c'est pas un gag !

Aujourd'hui, tout va bien, je suis encore sur mon nuage. J'ai passé des heures sur mon ordi a regarder des choses débiles avec un sourire béat aux lèvres depuis que je suis rentré ! Donc, pas de gag pour ce message, mais plutôt une vidéo de ce petit animal qui retranscrit fidèlement ce que je ressens en ce moment !

 

Slow loris loves getting tickled

 

Mais ne vous inquiétez pas, je vais bientôt avoir mon prochain entretien d'embauche ! Et je n'oublie pas que Gag, c'est mon surnom :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci les filles mais j'ai tout gaché aujourd'hui :-(...
L
Je rejoins ce que dit la mouette ! Je suis ravie pour toi... profite de ces moments de joie et de bonheur !
L
Dois je en conclure que c'est une affaire qui roule avec la Amandine?<br /> <br /> La suite! La suite! La suite!<br /> <br /> Et Louise elle est courant?<br /> <br /> La BiZzzZ!
D
J'espère que toi aussi comme Gaston tu gardes au moins la pêche!<br /> <br /> LOOSER TEAM
L
Tu sais, je ne lis pas ton blog parce qu'il t'arrives toujours des merdes!! J'aime juste ton écriture... si dorénavent il ne t'arrive que des choses positifs, je te pormets de toujours te lire!! Croix de bois, crois de fer...
Ma vie est un gag
  • Je m'appelle Gustave. Je suis un jeune actif. Enfin j'espère bientôt l'être. Mais mes potes m'appellent 'Gag'. Parce que depuis tout petit, ma vie ressemble à une grande comédie des frères Farrelly. Alors autant que vous en profitiez aussi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité