Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est un gag
11 décembre 2011

Gag in love !

Pour continuer sur ma lancée Noël & bain de foule entamée hier, direction le marché de Noël aujourd’hui ! Bah ouais, finalement l’esprit m’a un peu gagné hier dans les boutiques, alors je me suis dit allez, enfile ton bonnet, tes gants, ton écharpe... hmm... quelle écharpe ? Je fouille, je fouille, j’en avais une jolie en cashmere mais je la retrouve pas ! Bon c’est pas grave je me dis, j’en rachèterai une justement au marché de Noël (y’a bien des écharpes au marché de Noël ??),  du coup j’enfile ma vieille écharpe avec des dessins de mickey, et hop je file ! gag marché noel

Que c’était beau, lumières, gamins partout, et plein de bonnes odeurs : allez je fais mon gros, je prends de l’aligot et du vin chaud ! J’essaie de manger et boire mon vin beaucoup trop chaud et beaucoup trop relevé au clou de girofle à mon goût, tout en zigzaguant entre les gamins courant partout, et en essayant de regarder le petits kiosk ! Et là... je tombe sur Amandine !!! Bonheur vous vous dites ??! Non mais parce que, je suis littéralement tombé sur elle en fait ! Je lui renverse mon vin + mon aligot sur son joli pull en mouton... :/ J’étais trop mal, si mal.... Elle a crié « putain mais quel con »... et là, elle a relevé la tête, elle m’a regardé, et croyez le ou pas, elle a éclaté de rire en me disant «  J’aurai du me douter que c’était toi ! » et ha ha ha, son rire cristallin résonnait à mes oreilles et moi j’en revenais vraiment pas. Je venais de foutre en l’air son pull, de l’ébouillanter et de la parfumer au fromage fondu, et elle, elle rigolait !! C’était incroyable ! Je crois bien que je suis tombé amoureux, à ce moment là...

 J’ai commencé à vouloir l’essuyer, et quand j’y repense j’avais l’air tellement idiot, et pourtant elle riait, vous auriez ri vous aussi sérieux ?? Elle m’a dit que finalement elle aurait du se douter qu’il n’y avait que sur un gag comme ça qu’on allait se recroiser !

 Du coup, on s’est éloigné, on a trouvé un petit café, elle s’est rincé et je lui ai prêté mon pull !! Elle devait vite repartir parce qu’elle rejoignait une amie, mais elle a mon pull !! Et elle a dit qu’il sent moi ! (Je me demande bien ce que je sent...) Mais on va forcément se revoir, j’ai hâte ! Je crois qu’elle a dit qu’elle va m’appeler dans la semaine. J’ai eu très froid en rentrant chez moi, mais ça valait le coup ! Elle m’a aussi dit que je ne cessais pas de la surprendre, mais je crois qu’elle se rend pas compte que c’est elle qui me surprend à chaque fois avec ses réactions ! :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non, pas de parfum !!! Enfin si, mais pas obligatoirement... Il t'en faut quand même un sous la main le jour où tu voudras un +, mais sinon l'odeur corporelle ça marche très bien. Ca dépend de tout un chacun...<br /> <br /> A conseiller, Bleu de Chanel est très bien aussi.<br /> <br /> Et vraiment génial cette petite histoire avec Amandine ! C'est magique :)
G
Et non les filles, je ne mets pas de parfum. Je devrais?
L
Pas besoin de parfum pour sentir quelque chose ! L'odeur corporelle d'un homme qu'on aime, c'est encore meilleur qu'Allure de Chanel ... Grrrrr. <br /> (il y a de fortes chances pour qu'Amandine soit aussi amoureuse)
L
Oh c'est trop beau!! On dirai un scénario de film romantique qui passe toujours sur TMC en période de Noël!!!
S
Comment ça tu sais pas ce que tu sens? Tu mets pas de parfum ? Un homme sans parfum n'est pas un homme. Allure de Chanel. Demande ça à Noel.
Ma vie est un gag
  • Je m'appelle Gustave. Je suis un jeune actif. Enfin j'espère bientôt l'être. Mais mes potes m'appellent 'Gag'. Parce que depuis tout petit, ma vie ressemble à une grande comédie des frères Farrelly. Alors autant que vous en profitiez aussi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité