Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est un gag
15 décembre 2011

Chronique d'une journée ordinaire

Voilà, je me lève, je voulais prendre mon café mais dans un geste brusque, j'ai envoyé valdinguer la tasse et par la même occasion, je me suis brûlé la cuisse. C'est sûr, la journée commence bien ...

Aujourd'hui, j'ai pas grand chose à faire alors je vais traîner sur Internet, ce matin du moins. Je sais pas si ce sont les fêtes qui approchent, mon entretien qui me hante encore, mais je suis pas trop dans mon assiette. Tout m'est égal et me passe à 100 000 pieds au-dessus de la tête ...

Bonne journée tout de même à tous mes lecteurs et lectrices !

 

fatigue

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie est un gag
  • Je m'appelle Gustave. Je suis un jeune actif. Enfin j'espère bientôt l'être. Mais mes potes m'appellent 'Gag'. Parce que depuis tout petit, ma vie ressemble à une grande comédie des frères Farrelly. Alors autant que vous en profitiez aussi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité