Les filles je suis vraiment trop nul. je pense que j'ai tout perdu. Le destin a fait son choix : Gus tu resteras seul toute ta vie. Louise vient de m'annoncer qu'elle veut rester seule et Amandine m'en veut à mort. 

 

J'ai pourtant essayé de ne rien dire mais c'était plus fort que moi. Elle etait là devant moi à me sourire, me caresser le visage, me parler avec douceur en me disant qu'elle avait attendu ce moment avec impatience. Et moi je n'arrivais pas à me dire que je devais rester là assis en face d'elle à faire semblant d'être bien, à lui mentir effrontement alors que je n'arretais pas de penser à ce que je lui avais fait. 

 

Vous me direz qu'on ne sortez pas officiellement ensemble oui. Mais je pense que c'etait évident pour elle comme pour moi que c'etait comme si on était ensemble. Enfin bon. Tout ça pour dire qu'au beau milieu de la soirée j'ai craqué et je lui ai dit que j'avais coucher avec une amie à moi. Je lui ai exliqué toute la situation. Une fois que j'ai arrêté de parler, elle m'a demandé si j'avais fini, s'est levée, m'a giflée et est partie en courant. Je suis restée là  assis comme un imbécile à ressasser vos commentaires me disant de ne rien dire. Mais je vous assure que c'etait plus fort que moi. Je suis peut être naif, maladroit, et tout ce qu'on veut mais je ne suis pas un menteur. Je ne peux pas rester là à regarder une fille que j'apprécie énormement et faire semblant que tout va bien. 

 

J'ai essayé de l'appeler plusieurs fois ce matin pour m'excuser mais elle rejette mes appels. Je pense que je vais la laisser tranquille pour le moment. Peut etre qu'un jour elle va me pardonner? 

 

En attendant retour à la case départ comme on dit. Je redeviens (enfin je pense que ça ne m'a jamais quitté) Gus le looser. Eleanore va se réjouir d'entendre cette histoire.