Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est un gag
27 novembre 2011

Echange de textos Gag-Amandine

Ce sont les messages que l’on s’est envoyé hier soir.

 

Salut Gustave! J’espère que tu vas mieux. De rien pour hier soir ca m’a fait plaisir même si je dois t’avouer que c’était une tactique pour savoir si tu étais vraiment malade parce que tu te comportes vraiment bizarrement des fois. Je me demande parfois où est passé le mec avec qui je parlais sur Meetic lol. J’aimerais bien qu’on reparle de tout ca autour d’un verre un soir. Ca te va ? Bonne soirée. Amandine

 

Slt Amandine. Désolé pour mon comportement. Je te jure que je ne le fais pas exprès. Je suis juste un peu maladroit. Cette semaine ca va être un peu compliqué pcq je dois rattraper mes jours de travail en retard donc je serai libre que dimanche prochain. Je t’invite à diner si tu veux. Il me tarde de te voir…

 

Ok. Ca me va. J’ai pas mal de boulot aussi cette semaine donc ce n’est pas plus mal. On s'appelle dans la semaine pour se dire où on va, ok? Bonne soirée. Bises

 

Ok bonne soirée à toi aussi. Bises

 

C’est bon signe ou pas ? Est ce que j’en fais trop ou pas assez? Je l'invite au restaurant ou chez moi? J'ai peur de faire encore le con 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci les filles.<br /> J'ai suivi vos conseils et je lui ai envoyé un sms tout à l'heure pour l'inviter chez moi. Hier j'étais trop perturbé pour faire ca :-(. Elle est ok. Par contre je suis un très mauvais cuisinier. Je vais voir avec Eleanore si elle ne peut pas me filer un coup de main. <br /> Et promis je vais faire du rangement...<br /> Bonne journée
L
Bien sur que c'est positif ! moi je serai plutot d'avis d'aller au resto, parce que tu seras suffisamment en stress pour pas t'en rajouter avec la bouffe tout ça tout ça ... mais après tu fais comme tu le sens !
S
Oui tu fais ce que dit la mouette.<br /> <br /> Tu fais le ménage chez toi ! A fond ! Tu changes les draps, parce qeu tu passes à la casserole donc faut que les draps sentent le propre ! Tu cuisines ce que tu sais cuisiner ! Tu te lances pas dans un truc que t'a jamais fait ! Tu achètes du vin. Tu achètes des verres pour le vin...Tu t'en sors très bien sur les sms. Envoie lui un sms ce soir pour lui proposer le diner dimanche. Puis demain rien, puis mercredi si elle a des allergies ou une envie particulière pour le diner...Voilà ça devrait aller.
L
Comme je l'ai écrit dans l'article précédent, je te conseille de l'inviter chez toi... Les filles (enfin moi quoi...) aiment quand un homme cuisine pour elle (même si c'est des pâtes!) et puis comme ça ça te donnera l'occasion de ranger ton appart ^^
Ma vie est un gag
  • Je m'appelle Gustave. Je suis un jeune actif. Enfin j'espère bientôt l'être. Mais mes potes m'appellent 'Gag'. Parce que depuis tout petit, ma vie ressemble à une grande comédie des frères Farrelly. Alors autant que vous en profitiez aussi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité